Shooting photo – Ducati Monster 1000

SHOOTING PHOTO – DUCATI MONSTER 1000

Série photo d’une Ducati Monster après préparation chez Remo Concept dans un style Café Racer.

Ducati Monster 1000 préparée par les ateliers Remo Concept à Saint-Ferréol. 
 
La moto à subis un lifting complet, elle a entièrement été rénovée sur une base de Ducati Monster 1000 de 2003 pour une préparation café racer, la plupart des pièces du véhicule ont été faites sur mesures, parfois même à la main. Ce qui donne du caractère à cette moto c’est cet avant inspiré des motos de courses des années 60, on retrouve ainsi l’esprit italien de la moto avec ce bicylindre en V développant un peu moins de 100 chevaux. 
 

La ligne générale de la moto ne laisse absolument personne de marbre, la couleur bleu saphir souligné par une bande centrale noire fait ressortir la structure musclée de la moto bâtie de son châssis tubulaire noir mat. L’ensemble des organes ont été révisés, améliorés et magnifié, on est devant une moto qui en impose naturellement avec ces mariages de textures, de matériaux et de couleurs. Des tons bleus aux tons cuivrés rien n’est laissé au hasard, la moto est complexe tout en étant sobre. C’est un travail d’orfèvre qu’à réaliser Remo Concept.

Pour ce shooting, notre modèle photo Marine a posé avec la moto sur l’altiport de Courchevel 1850m qui nous a ouvert son tarmac.

CONTACT